CONTACT@CADEAUGRAVURE.FR
14 Rue Henri Germain,
06110 Le Cannet
FRANCE
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, généralement en 24h après réception de votre commande.
Nous appliquons un forfait de 2,90€ par commande tel que soit la quantité de produits achetés. Avec N° de suivi.
Le délai de livraison par la poste est de 2 à 4 jours ouvrés. Votre commande est remise en boite à lettres par votre facteur
Oui, et nous livrons partout en France, envoyez votre cadeau à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
Votre règlement peut se faire par:
– Carte bancaire sur notre site qui est 100% sécurisé. Il s’effectue via la plateforme Axepta de Bnpparibas E-carte Bleu, Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro
– Paypal
– Chèque
– Virement bancaire
Nous envoyons vos commandes en Europe, sauf la Suisse et Angleterre
Le délai de livraison par exemple France – Belgique est de 4 à 6 jours ouvrés.
Nous gravons à partir de votre photo que vous nous avez envoyée, cela peut être:
Un visage, un texte, un animal, un dessin, une moto, un logo, un motif. Tout est possible, à partir du moment ou votre image ou photo et de bonne qualité.
Oui, si par exemple, vous désirez faire graver le visage et buste d’un homme, nous effectuons un détourage de celui-ci et supprimons le fond de la photo.
La gravure en couleur n’est pas possible. Nous gravons nos bijoux par un procédé de micro percussion (pointe en carbone), ce qui est une très bonne technique en termes de qualité et de précision. La gravure sera toujours d’aspect argentée nuancé de blanc et de gris.
Cela donne du relief à la lumière du jour.
Dans le cas, où sur le visuel, vous avez mal positionné la photo ou le texte à graver.
Nous prenons le soin de la disposition de vos photos et textes à graver de façon à ce que la gravure soit harmonieuse sur votre bijou.
Vous avez une idée bien précise en tête ? C’est possible pour nous de la réaliser. N’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou au 06 07 02 12 53 afin de partager avec nous votre idée. Nous y répondrons au mieux et vous conseillerons si besoin.
Aucune importance si votre photo est carrée ou rectangulaire. Couleur ou en noir et blanc.
Le plus important, c’est qu’elle soit de bonne qualité. Nous acceptons les fichiers photos en Jpeg – PNG – doc et PDF.
Non, soit nous vous contactons, soit nous corrigeons nous même la faute avant d’effectuer la gravure.
Oui, nous fournissons les emballages cadeaux avec votre commande:
– Sur les bijoux plaqué or et argent: Pochette cartonnée + bourse noire en velours + suédine de nettoyage + étiquette « Plaisir d’offrir ».
– Sur bracelet et briquet: Pochette cartonnée + bourse noire en velours + étiquette « Plaisir d’offrir ».
– Sur pendentif en acier et porte-clés: Pochette papier argentée + suédine velours noire + étiquette » Plaisir d’offrir »
Vous pouvez porter votre bijou sous la douche, car l’eau douce n’affecte pas son éclat et contribue même à son nettoyage. En revanche, il est essentiel d’éviter tout contact avec des substances chimiques telles que les produits de nettoyage, les cosmétiques, les parfums et l’eau chlorée des piscines.
Après avoir été en contact avec de l’eau salée, il est recommandé de le rincer à l’eau claire. De plus, la transpiration et le pH de la peau, qui varient d’une personne à l’autre, peuvent également endommager les matériaux.
Lorsque vous ne portez pas votre bijou, veillez à le ranger seul ou dans son pochon, dans une boîte fermée, afin de le protéger de l’air et d’autres bijoux, ce qui préviendra l’oxydation naturelle de l’argent et les marques sur le bijou.
Une de garantie de 10 ans couvrant les défauts de fabrication sur les pendentifs en argent et en plaqué or. Nous effectuerons un examen du bijou après envoi de photos par mail ou si nécessaire renvoi du produit.
La garantie ne couvre pas les chaînes étirées, fragilisées ou cassées.
Dans le cas où une erreur surviendrait de notre part concernant les instructions de votre gravure, nous nous engageons à recréer votre bijou et vous demanderons de bien vouloir nous renvoyer la médaille incorrecte.
Si notre site rencontre un problème technique ou si votre méthode de paiement est bloquée au moment de finaliser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par email.
Merci de nous indiquer le problème rencontré ainsi que la liste des produits que vous souhaitez acquérir.
Nous sommes joignables par téléphone au 06 07 02 12 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@cadeaugravure.fr